Fournitures

Bureautique : doit-on acheter ou louer son photocopieur ?

En tant que propriétaire d’entreprise ou même directeur de bureau, vous devez notamment faire preuve de bon sens financier tout en veillant à ce que votre personnel dispose de l’équipement nécessaire pour accomplir efficacement son travail, comme un photocopieur de…

Lire la suite

Espace de coworking : comment séparer discrètement les espaces de chacun ?

Réussir à partager équitablement un lieu de travail entre différents travailleurs sans que celui-ci soit directement visible par les visiteurs a toujours été la préoccupation majeure de nombreux propriétaires ou gérants d’une activité de coworking. Pour parvenir à le faire,…

Lire la suite

Le siège de bureau l’élément le plus important du bien-être au travail !

Vous ne pensiez probablement pas consacrer beaucoup de temps au choix d’un siège de bureau, mais celle-ci est un élément essentiel de votre installation, et il est donc important que vous sachiez comment la choisir. De nombreuses personnes qui travaillent…

Lire la suite

Plan du site